RETOUR EN IMAGES SUR UNE JOURNÉE INCROYABLE

Cette première édition du Festivad a tenu toutes ses promesses et même au-delà...

Des sourires sur tous les visages, des artistes et des spectacles magnifiques, et par-dessus tout de nombreux échanges qui laissent entrevoir la possibilité d’un avenir désirable pour le Tarn… Merci à Leaf Arvie pour ces superbes clichés !
Un immense merci à tous les bénévoles qui se sont donnés sans compter, avec un merci tout particulier au cirque plaisir, à L'Agit, Théâtre Itinérant et au Cirque Pardi, sans qui cet évènement n'aurait pu atteindre cette dimension.

Leurs visages ont rayonné sur le stade de Montcabrier et ont apporté une énergie incroyable !

Merci à tous les artistes qui se sont engagés bénévolement à nos côtés et qui ont émerveillé les festivaliers par leurs prestations aussi riches que variées: L’Agit, Théâtre Itinérant, Rosemonde Cie du Vide, Jean-Michel Hernandez, Jorge Saraniche et Ana Davila, Tropic Hotel, Florian Demonsant, tous les artistes du Cabaret Cirque, Fafa Pro, Dany Dorf, Hyperclean, La Mine, DJ Yogi, et Estelle pour les maquillages enfants.

Merci au maire de Montcabrier pour nous avoir fait confiance en mettant à notre disposition le stade du Village de Montcabrier 81. Merci aux assos Les ruelles d’Auriac sur Vendinelle, Teuf Teuf Teulat et les Jardins Sauvages, ainsi qu’à la mairie de Teulat et au comité des fêtes de Loubens-Lauragais pour nous avoir prêté matériel, décorations, jeux…
Merci à toutes les assos et collectifs qui ont répondu présents car « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » :
crédit photo : @leaf_arvie

En savoir plus