17 AVRIL : LA CONTESTATION S’ENVOLE !

Nous étions plus de 600 hier à Teulat pour manifester contre le projet d’autoroute Castres-Toulouse et ses carrières illégales !

Un immense succès pour ce rassemblement citoyen qui prouve que l’opposition existe, grandit et s’intensifie contre ce projet inutile et destructeur et pour une alternative d’intérêt général!

Nous remercions le PACT et le Collectif des Maires opposés à l’autoroute avec qui nous avons organisé avec détermination et plaisir cette journée, et en particulier Sabine Mousson qui nous a accueilli à Teulat, village qui NE sera PAS coupé en deux par l’autoroute !

Un grand merci à l’ensemble des militants, à la Confédération Paysanne, à toutes les associations et collectifs de l’Inter Assos du Vaurais, aux représentants politiques pour leur présence et leur soutien affirmé.

Merci au groupe de musique Roule Cailloux pour la bouffée d’air frais et la joie qu’ils ont transmis pendant cette journée !

Et bien sûr MERCI aux nombreux citoyens de tout âge qui sont venus en nombre apporter leur énergie, leur force et leur détermination face à ce projet inutile et destructeur. Place maintenant à l’alternative, moins impactante pour les finances publiques et l’environnement, et gratuite pour l’usager.

BRAVO A TOUS, et MERCI !!!

Plus que jamais, l’aventure continue… HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

En savoir plus